Pronostic Ligue des Champions 2019 : Nos conseils

ligue des champions pronostic

Vous êtes à la recherche du meilleur pronostic Champions League ? Grâce à nos experts de football, vous retrouverez les dernières informations et les meilleurs conseils afin que le pronostic Ligue des Champions illumine vos soirées du mardi et du mercredi !

Tout au long de la saison, vous pouvez consulter l’ensemble des pronostics Champions League de nos experts

Au moment de valider vos paris sportifs, vous ne marcherez jamais seul avec parierensuisse.com ! Nos meilleurs experts partagent avec vous leurs pronostics Champions League, n’hésitez pas à les consulter attentivement ci-dessous.

Nos pronostics et meilleures cotes de la Ligue des Champions :

Avant d’établir votre pronostic Champions League, voici les 3 bookmakers spécialisés dans cette compétition :

Depuis sa création en 1955 qui lui a donné l’appellation de C1 et encore davantage depuis sa réforme en 1992, la Ligue des Champions demeure la plus grande compétition européenne de football. Dans la mesure où cette compétition sous l’égide de l’UEFA est incontournable, c’est tout naturellement qu’elle s’avère très prisé des parieurs, et le pronostic Ligue des Champions peut rapporter gros.

Pronostic ligue des champions

La Champions League rassemble l’élite des clubs européens, et donc les meilleurs joueurs du monde. Les phases de groupes réunissent les 26 équipes qualifiées d’office, dont les 4 premiers des 4 grands championnats (Premier League, Liga, Série A et Bundesliga). Dans un premier temps, sur la base de plusieurs tirages au sort, les 6 places restantes se disputent sur des matchs aller-retour lors des tours de qualification. Ensuite, la phase de poules avec 8 groupes de 4 équipes permet de ne retenir que les 16 meilleures pour s’affronter dans une dernière ligne droite vers le titre : huitième de finale, quart de finale, demi-finale et enfin la finale ! Nul besoin de vous dire que les enjeux de la compétition sont incroyables tous les ans, ce qui fait d’ailleurs de la Champions League la troisième compétition sportive la plus visionnée au monde !

Si vous retrouverez évidemment tous les matchs de C1 sur chaque bookmaker, certains opérateurs ont fait de la Ligue des Champions leur véritable spécialité. En optant pour l’un des membres de notre Top 3 ci-dessus, vous avez l’assurance d’un streaming Ligue des Champions et des meilleures cotes. Et oui, gardez à l’esprit que le pronostic gagnant Ligue des Champions peut vous rapporter plus ou moins d’argent en fonction de votre bookmaker de prédilection !

Pronostic Ligue des Champions, prochains matchs :

  • 12/03 - Manchester City / Schalke 04
  • 12/03 - Juventus Turin / Atlético Madrid
  • 13/03 - FC Barcelone / Lyon
  • 13/03 - Bayern Munich / Liverpool

Qui décrochera la Coupe aux Grandes Oreilles cette année ? Notre pronostic vainqueur Champions League

Notre pronostic vainqueur Ligue des Champions 2019 :

Juventus

Misez 100CHF et remportez 1900CHF

Les favoris pour la victoire finale :

Clubs Meilleure cote disponible Bookmakers
Manchester City 3.50 betFIRST
FC Barcelone 4.75 betFIRST / Betway
Atletico Madrid 9.00 Betway
Liverpool 11.00 Betway
Bayern Munich 12.00 Betway
Juventus Turin 19.00 betFIRST / Betway
Tottenham 12.00 betFIRST
Ajax 23.00 betFIRST

(12/03/2019) Sous réserve d'évolution des cotes

L’avis de notre rédaction sur le pronostic vainqueur Champions League :

avis pronostic vainqueur

Cette année, nous estimons que le trophée devrait se jouer entre 4 équipes : Manchester City, Liverpool, le FC Barcelone et la Juventus Turin. Notre pronostic Ligue des Champions expert mise plus particulièrement sur une victoire des Bianconeri tant Cristiano Ronaldo, qui continue de nous impressionner année après année, semble être ce qui manquait à la Vieille Dame. Certes, le jeu de la Juventus n'est pas toujours flamboyant mais correspond pleinement à l'identité du club. Capable de faire déjouer n'importe quelle équipe avec ses grognards, Chiellini en tête, la Juve possède ce supplément d’âme et cette cohérence tactique qui peut leur permettre d'aller au bout, à l’image de la réussite éblouissante deCR7 dans SA compétition.

Quelle est la date de la finale Champions League ?

La finale aura lieu le samedi 1er juin 2019 à l’Estadio Metropolitano de Madrid.

Combien gagne le vainqueur de la Ligue des Champions ?

Grâce à leur parcours dans la compétition, les deux finalistes reçoivent 63,45 millions d’euros auxquels on ajoute 19 millions pour la victoire finale, soit un montant total de 82,45 millions d’euros pour le vainqueur.

Voici la chaine qui diffuse Champions League gratuit

En Suisse, vous pouvez suivre les matchs de Coupe d’Europe sur deux chaînes différentes :

  • SRG
  • Teleclub

Une autre solution consiste bien sûr à profiter d’un Ligue des Champions streaming en s’inscrivant sur un bookmaker qui diffuse des événements sportifs, notamment les opérateurs qui composent notre Top 3.

bonus paris sportif

Découvrez ci-dessous notre pronostic Champions League 2019 sur le futur meilleur buteur de la compétition

Notre pronostic meilleur buteur :

Messi

Misez 100CHF et remportez 260CHF

L’avis de notre rédaction sur ce pronostic Champions League 2019 :

Le choix fut difficile tant nous avons hésité entre Antoine Griezmann et Lionel Messi. Néanmoins, et malgré que la cote du Français soit plus intéressante (19.00 contre seulement 2.60 pour l’Argentin), nous estimons que la Pulga a de grandes chances de terminer en tête du classement cette année. Gardez tout de même à l'esprit que le titre de meilleur buteur dépend toujours du parcours de son équipe, ce qui laisse envisager tous les scénarios possibles !

ButeurMeilleure Cote disponibleBookmaker
Lionel Messi2.60betFIRST
Robert Lewandowski3.25Betway
Antoine Griezmann19.00Bwin / betFIRST
Cristiano Ronaldo41.00Betway / betFIRST
Harry Kane21.00Betway

(12/03/2019) Sous réserve d'évolution des cotes

D’autres Champions League pronostics risquent de vous surprendre, tel le pari sur la nationalité du vainqueur

Notre pronostic UEFA Champions League sur le pays :

Italie

Misez 100CHF et remportez 1900CHF

L’avantage des Champions League pronostics, c’est que vous pouvez également parier sur d’autres variables assez originales, comme la nationalité du club vainqueur par exemple. Betway et betFIRST vous donnent d’ailleurs cette possibilité, qui peut vous rapporter gros si vous visez juste ! Retrouvez ici l’ensemble des éléments nécessaires pour établir votre Champions League pronostic sur le pays vainqueur :

Nationalité du club vainqueurMeilleure Cote disponibleBookmaker
Angleterre1.83betFIRST
Espagne 3.00Betway
Italie19.00Betway
Allemagne11.00 Betway
France126.00betFIRST / Betway
Pays-Bas23.00betFIRST / Betway
Portugal51.00betFIRST / Betway

(12/03/2019) Sous réserve d'évolution des cotes

Par ailleurs, nous avons conçu un petit récapitulatif de tous les vainqueurs de la C1 par nationalité afin d’y voir plus clair sur les pronostics Ligue des Champions.

  • Espagne (18) : Real Madrid (13), FC Barcelone (5)
  • Italie (12) : Milan AC (7), Inter Milan (3), Juventus Turin (2)
  • Angleterre (12) : Liverpool (5), Manchester United (3), Nottingham Forest (2), Chelsea (1), Aston Villa (1)
  • Allemagne (7) : Bayern Munich (5), Hambourg (1), Borussia Dortmund (1)
  • Pays-Bas (6) : Ajax Amsterdam (4), Feyenoord Rotterdam (1), PSV Eindhoven (1)
  • Portugal (4) : FC Porto (2), Benfica Lisbonne (2)
  • France, Ecosse, Roumanie, Serbie (1) : Olympique de Marseille, Celtic Glasgow, Steaua Bucarest, Etoile Rouge de Belgrade

Ce pronostic Ligue des Champions gratuit est aussi l’occasion d’évoquer les records et la légende de la C1

  • Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur (122 buts) et le meilleur passeur (42 passes décisives) de l’histoire de la compétition.
  • Iker Casillas est le joueur ayant disputé le plus de rencontres (175 matchs). Xavi, 2ème, est le premier joueur de champ de ce classement (157) devant Cristiano Ronaldo (156).
  • Sir Alex Ferguson est l’entraineur ayant dirigé le plus de matchs de C1 (209).
  • Francisco Gento est le joueur qui a gagné le plus de trophées dans la compétition (6).
  • Trois entraineurs ont réussi à remporter 3 Ligues des Champions : Bob Paisley, Carlo Ancelotti et Zinedine Zidane.
  • Clarence Seedorf est le seul joueur à avoir gagné 4 Ligues des Champions avec 3 clubs différents (Ajax Amsterdam, Real Madrid et le Milan AC).
statistiques pronostic champions league

Si nous aimons tous autant le pronostic Ligue des Champions gratuit, c’est aussi pour les centaines d’anecdotes, de matchs légendaires et d’histoires extraordinaires. Il y eut de nombreuses finales mythiques pour commencer : Milan AC - Ajax Amsterdam (4-1) avec Gianni Rivera qui éteint Johann Cruyff, Liverpool – AS Roma (1-1, 4-2 t.a.b) où Bruce Grobbelaar fait le show durant l’épreuve des pénaltys, Bayern Munich – Manchester United (1-2) avec les protégés de Sir Alex Ferguson qui inscrivent deux buts dans le temps additionnel, ce que l’on appellera ensuite le Fergie Time

Toutefois, s’il ne devait en retenir qu’une, ce serait Liverpool – Milan AC (3-3, 3-2 t.a.b) de 2005, avec un pronostic Champions League que personne n’aurait pu prévoir. Menés 3 à 0 à la mi-temps, les Reds égalisent en inscrivant 3 buts en 6 minutes et s’imposent aux tirs aux buts !

Le drame du Heysel est, sans aucun doute, l’un des moments les plus tragiques de l’histoire du football. En 1985 à Bruxelles, juste avant la finale opposant Liverpool à la Juventus, un mouvement de foule provoqué par les hooligans anglais, fait 39 morts, en majorité des Italiens. En réaction, tous les clubs anglais seront bannis pendant 5 ans de toute compétition européenne, le Liverpool FC sera lui suspendu 6 années.

Malgré sa victoire cette année-là (1-0 après un penalty de Platini), la Juventus reste l’équipe qui a échoué le plus souvent en finale de la C1 : 7 perdues pour seulement 2 remportées.

Nottingham Forest demeure la seule équipe à avoir remporté plus de fois la Ligue des Champions que son championnat national.

En 2011, Zinedine Zidane a été élu meilleur joueur des 20 dernières années de la Ligue des Champions. On se souvient tous encore de sa volée somptueuse en finale contre Leverkusen en 2002…

10 ans après le crash aérien de Munich lors duquel 8 joueurs sont tués, le capitaine survivant Bobby Charlton soulève la Ligue des Champions avec Manchester United en 1968.

Prochain événement sportif :

Juventus - Atlético Madrid


Article sur la Ligue des Champions, le 12 Mars 2019 par .

Vous souhaitez continuer votre aventure dans l’univers du ballon rond ?

Découvrez l’ensemble de nos pronostics sur la planète football, quelle que soit la compétition de votre choix, nous vous assistons pour gagner :

Prono de la semaine

Mercredi 10 avril, Manchester United reçoit le FC Barcelone en Ligue des Champions et va se confronter à un Lionel Messi actuellement irrésistible... Lire la suite

Victoire de Barcelone