Pronostics Premier League

Quoi de mieux que de parier sur le championnat d’Angleterre ? Pour sentir l’odeur des burgers, des hot-dogs et des pies, ces fameuses tartes mythiques des stades du Royaume-Uni, nous vous conseillons de réaliser une mise sur la Premier League. Les fans donnent de la voix en chantant ensemble les hymnes des clubs anglais comme le You’ll Never Walk Alone, à Anfield pour Liverpool.

Les meilleurs joueurs du monde entier entrent sur la pelouse pour disputer des joutes exceptionnelles. Comment louper un North London Derby opposant Arsenal et Tottenham, ou encore, celui de la Mersey entre les Reds et Everton ? Chaque week-end, la Premier League vous offre des rencontres magiques qui vont vous plonger dans l’histoire du football. En effet, le pays de la reine est la véritable terre du ballon rond !

Tout savoir sur la saison 2017-2018

Image
Pronostic Newcastle United vs. Arsenal : 33e journée de Premier League Dimanche 15 avril, les Gunners se déplacent à Newcastle pour un grand classique de Premier League. Les Gunners devront assumer leur statut de favoris… Victoire d’Arsenal lire la suite
Image
Pronostic Manchester City vs. Manchester United : 32ème journée de Premier League Samedi 07 avril à 17h30 - C’est le derby que tout le monde attend ! Manchester City ne joue que pour la gloire, les Red Devils vont tenter d’en profiter… Manchester City vs. Manchester United : Match nul lire la suite
Image
Pronostic 8e journée de Premier League : Liverpool vs. Manchester United Ce samedi 14 octobre à 13h30, les Reds de Liverpool accueillent les Red Devils de ... lire la suite

Alors que Chelsea a plutôt impressionné lors de la dernière saison de Premier League, la plupart des équipes du Big Four se sont renforcées en signant les meilleurs joueurs du monde. Pour la saison 2017-2018, la concurrence sera encore très rude entre les 20 équipes pour décrocher le titre et ne pas descendre en seconde division.

Qui des Red Devils de United ou des Citizens de Manchester se verra remettre la couronne du champion ? Pour en savoir un peu plus, vous pouvez déjà consulter les pronostics de nos experts. En décryptant l’actualité et en dénichant les meilleures cotes du moment, nos parieurs pros vous orienteront toujours vers une mise de qualité.

Suivez de près la saison 2016-2017

Image
Pronostic 35ème journée de Premier League : Tottenham vs Arsenal Ce dimanche 16 avril à 17h30 (heure en Suisse), les Gunners d’Arsenal se déplacent ... lire la suite
Image
Pronostic 33ème journée de Premier League : Manchester United vs Chelsea Ce dimanche 16 avril à 17h00 (heure en Suisse), les Red Devils de Manchester accueillent ... lire la suite

La saison de Premier League n’a jamais été aussi passionnante. Alors que traditionnellement, 4 clubs se partageaient les premières places, quelques outsiders sont devenus par leur régularité de vrais trouble-fêtes.

Chelsea reste néanmoins l’équipe la mieux armée pour remporter la compétition. Avec l’arrivé de l’entraîneur italien, Antonio Conte, les Blues se sont construit une véritable équipe complémentaire et régulière. Avec un N’Golo Kanté sur tous les fronts et un Hazard décisif, suivez les résultats des Londoniens pour remporter vos pronostics. Derrière eux, les hommes de Mauricio Pochettino, soit les Spurs de Tottenham sont impressionnants de constance. Avec un effectif basé sur des natifs anglais et de jeunes joueurs, les coéquipiers d’Harry Kane sont à prendre en considération.

Bien entendu, on ne peut pas oublier les clubs de Manchester United, Arsenal, Manchester City et Liverpool qui chaque année, passent la plupart de leur temps en haut de la hiérarchie. Avec des entraîneurs réputés comme Mourinho, Guardiola, Wenger et Klopp, ces équipes vont participer à une lutte de tous les instants. Toujours est-il que, pour gagner vos pronostics, nous vous suggérons de suivre nos conseils pour la saison saison 2016-2017 !

Présentation du Championnat

Que doit vous inspirer la Premier League d’Angleterre ? Tout d’abord, le véritable bastion du football puisque ce championnat est un des plus vieux de l’histoire. Créée en 1888, la compétition a vu défiler de nombreuses équipes mythiques comme Sheffield, Nottingham, Aston Villa qui ont aujourd’hui, été remplacée par un Big Four extraordinaire. De Sir Bobby Charlton à Eric Cantona, en passant par Bobby Moore et Eden Hazard, la Premier League a donné naissance à de nombreuses stars qui ont marqué de leur empreinte, le palmarès anglais.

Au niveau des règles, tout est classique. 20 équipes s’affrontent dans un championnat de 38 journées, soit deux rencontres face au même club. Lorsque l’équipe remporte un match, elle gagne 3 points, contre 1 pour un match et 0 pour une défaite. A la fin de la saison, le club qui aura cumulé le plus de points et qui sera en tête du classement remportera le trophée.

Liste des clubs engagés en Premier League
Hull City, Middlesbrough FC, Burnley FC, Sunderland AFC, AFC Bournemouth, Crystal Palace, West Bromwich Albion, Watford FC, Swansea City, Everton FC, Chelsea FC, Stoke City, Liverpool FC, West Ham United, Southampton FC, Manchester City, Manchester United, Tottenham Hotspur, Arsenal FC, Leicester City.