Super League Suisse : nos pronostics sur le championnat suisse !

Vous êtes de fervents supporters du tenant du titre le FC Bâle ou encore des Grasshopper Zürich, qui restent le club le plus titré de toute l’histoire de la Super League ? Sachez que cette rubrique est faite pour vous ! Vous retrouverez des pronostics du tonnerre et le Raiffeisen Super League classement, afin de, pourquoi pas, vous immiscer dans la tête de Paolo Sousa et tenter de bénéficier d’infos exclusives pour vous permettre de mettre à tapis le bookmaker de votre choix ! Nos pronostics, par saison, vous mèneront inévitablement vers la victoire lors de vos paris, chers joueurs !

Petit topo de culture générale pour découvrir l’histoire du championnat de football : la Super League Suisse !

Depuis sa création en 1897, la Super League reste le sujet principal de conversation pour les supporters suisses ! Le championnat suisse de football réunit les meilleures équipes de football professionnelles helvètes et de nombreux prodiges du ballon rond venus des quatre coins du monde, parmi lesquels des incontournables et des jeunes talents tels que : Walter Samuel, Matias Delgado, Derlis Gonzales ou encore Vaclik. Le principe de la compétition est simple puisqu’elle regroupe 10 équipes : le FC Bâle, le FC Zürich, le FC Aarau, le Grasshopper Zürich, le FC Lucerne, le FC Saint-Gall, le FC Sion, le FC Thoune, le FC Vaduz et les BSC Young Boys. Ces clubs disputent 36 matchs à l’issue desquels un champion se démarquera du lot (le premier du Super League classement). A l’inverse, le dernier descendra en Challenge League suisse. Du fait du nombre relativement faible de clubs dans la compétition, l’ensemble des équipes rencontre à quatre reprises les équipes adverses : deux matchs à domicile, et deux matchs à l’extérieur. Cette compétition nous réserve toujours plus de surprises à chaque saison et les amoureux du football suisse sont toujours plus nombreux à répondre présents !

Pour gagner plus d’argent, misez sur d’autres championnats que la Super League Suisse avec nos conseils !

Quel club va se qualifier en Champions League ou Ligue Europa ? Pour savoir cela, il faut s’intéresser aux différents championnats européens. Sur ParierEnSuisse.com, nous vous guidons pour pronostiquer ou parier en direct, sur la plupart des grandes compétitions.

Par exemple, misez sur la Premier League d’Anglettere, avec des clubs fantastiques comme le Manchester United de Zlatan Ibrahimovic et de Paul Pogba. Sur Chelsea et Eden Hazard. Sur les Gunners d’Arsenal, avec son entraîneur Arsène Wenger et son attaquant Olivier Giroud, mais aussi des outsiders importants comme Manchester City, Tottenham, Liverpool, West Ham ou Southampton et le champion en titre, Leicester City !

Bien entendu, le championnat anglais et son Championship (2e division) ne sont pas uniques. Prenez l’exemple de la Liga BBVA qui attire de nombreux spectateurs et des paris intéressants. Misez par exemple sur l’Atletico Madrid, le Real Madrid et le FC Barcelone pour trouver le champion. Faites toute de même attention à Bilbao, Villarreal, Valence ou Seville. D’ailleurs, les buteurs de ce championnat d’Espagne sont exceptionnels. Pariez sur un but de Suarez, Messi, Neymar, Ronaldo, Bale ou encore, Griezmann !

Enfin, nos experts se réunissent ensemble pour vous expliquer les subtilités de la Bundesliga et de ses grands clubs comme le Bayern Munich, Wolfsburg, le Borussia Dortmund, Leverkusen ou encore, le Red Bull Leipzig. La Serie A Calcio est, elle-aussi, intéressante. Misez sur les meilleurs clubs d’Italie comme la Juventus Turin, la Roma, la Lazio, le Milan AC et l’Inter Milan ! Vous avez toutes les clés en main pour remporter un pronostic foot. Bon jeu et bonne chance !

D’autres compétitions de foot vous intéressent ?

Restez connectés sur parierensuisse.com pour profiter gratuitement de nos pronostics sur les quatre compétitions du ballon rond qui font chavirer les cœurs des fans de foot suisse :

Prono de la semaine

Mardi 11 décembre, Liverpool reçoit Naples dans le match couperet du groupe C de Ligue des Champions... Lire la suite

Victoire de Naples