Pronostic Liverpool Arsenal : 12ème journée Premier League

CompétitionPremier League 2020-2021
HoraireSamedi 20 Novembre 2021 à 18h30
Notre pronosticVictoire d’Arsenal ou match nul
Cote2.70 (misez 100 CHF et gagnez 270 CHF)
Bookmaker22 Bet

Notre pronostic

Victoire d’Arsenal ou match nul
PARIER SUR 22 Bet

Les meilleurs cotes

2.70 22 BetSi Arsenal ou nul, vous gagnez 100 x 2.70 = 270 CHF Parier
2.60 Yonibet SportSi Arsenal gagne ou nul, vous gagnez 100 x 2.60 = 260 CHF Parier
2.50 BahigoSi Arsenal ou nul, vous gagnez 100 x 2.50 = 250 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Liverpool Arsenal– Les points clés

  • Le joueur à suivre du côté Liverpool est l’égyptien Mohammed Salah, en grande forme il a déjà marqué 6 buts et retrouve son niveau des dernières années ;
  • Attention à Pierre-Emerick Aubameyang du côté des Gunners, c’est le meilleur buteur du club avec 2 réalisations et il semble retrouver de son explosivité depuis ces derniers matchs ;
  • Le match aura lieu dans le mythique stade de Anfield, où plus de 50 000 fans seront présents.

Liverpool Arsenal Pronostic - Notre conclusion

Bien que le duel ne soit plus réellement un choc du haut de tableau ces dernières années, le match Liverpool Arsenal est attendu par énormément de fans du football anglais. Dans ce genre de rencontres, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises.

On a déjà vu des exploits incroyables être réalisés dans ce choc, comme le fameux Hat Trick de Thierry Henry, ou le grandiose 5-5 en EFL Cup en 2019. Nous allons dès maintenant vous livrer notre pronostic Liverpool Arsenal, qui comptera pour la 12ᵉ journée de Premier League 2021-2022.

Liverpool est assez habitué à son adversaire du jour. Ces derniers temps ce sont plutôt les Reds qui prennent l’avantage, que ce soit d’un point de vue mathématique au niveau de leur classement, mais également au niveau des dernières confrontations.

Liverpool en effet remporté les deux dernières rencontres en Premier League face à Arsenal (0-3 en avril 2021 et 3-1 en septembre 2020). Le scénario semble à nouveau se répéter cette année puisque les hommes de Jurgen Klopp sont pour le moment 2ᵉ du championnat, à seulement 3 points de Chelsea.

Meilleure attaque de Premier League avec 29 buts en 10 matchs, l’équipe de Liverpool est la seule équipe invaincue en autant de matchs. Il est clair que l’ambiance de Anfield ne va pas arranger les affaires des Gunners, ni la forme olympique de Mohammed Salah qui revient à son niveau des dernières années. Le rouleau compresseur voudra à tout prix remporter ce choc et rester en course pour le titre !

L’équipe de Mikel Arteta n’as fait que décevoir ces dernières années. Non qualifiés pour une Coupe d’Europe cette année, les Gunners peuvent se concentrer à 100 % sur la Premier League et sur leur propre construction. Avec un début de saison qui ressemblait aux autres, les supporters avaient presque perdu espoir, jusqu’à leur belle série actuelle.

Arsenal semble même avoir renoué avec son public depuis sa victoire dans le derby londonien 3-1 face à Tottenham. Il est clair que la confiance ne pouvait pas être au plus bas ces derniers mois et cela fait du bien de voir Arsenal se relever quelque peu.

Avec une 6ᵉ place actuelle, au bout de 10 journées et déjà 3 défaites engrangées, mais aussi la blessure de Granit Xhaka, l’équipe va tout faire pour se rapprocher de son objectif qui est à portée de main ! Ou tout du moins, ne pas s’en éloigner… Un résultat face à Liverpool pourrait même leur donner l’élan nécessaire pour réussir cette saison (enfin !).

Il n’y a pas besoin d’être un expert du football anglais pour savoir que Liverpool est bien supérieur à Arsenal ces dernières années. Les Reds ont une équipe très soudée, bourrée d’individualités de qualité et un entraîneur plein d’expérience. De son côté, Arsenal se bat contre ses vieux démons et cherche à trouver enfin un équilibre tant recherché.

Pour le moment, la confiance est toujours donnée à Mikel Arteta. L'équipe commence à trouver ses marques et la plus belle des confirmations serait d’aller chercher un résultat à Anfield ! Avec une bonne préparation physique et surtout stratégique et mentale, nous pensons que l’équipe est capable de le faire.

Notre pronostic ? Double Chance Arsenal ou nul

PARIER SUR 22 Bet
Bookmaker Du Mois
  • Le bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Les nombreuses cotes boostées
  • La compatibilité avec les mobiles
Prono du moment

Après 5 journées de championnat, le FC Zurich et le FC Bâle sont en tête de la Super League suisse, mais les Young Boys n'ont pas dit leur dernier mot... Lire la suite

FC Bâle champion
Les derniers pronostics
Dimanche 21 novembre 2021, à 15h Pronostic Grand Prix Qatar : Championnat du monde F1
Dimanche 19 décembre 2021, à 2h Pronostic Jake Paul vs Tommy Fury : boxe, exhibition
Dimanche 14 novembre 2021, à 17h Pronostic Grand Prix Brésil : Championnat du monde F1